MAROC][CASABLANCA]Gestionnaire CRM
Smile Group
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Pilotage et suivi du déploiement de l'outil dans les différentes filiales du Groupe
- Maintien en condition opérationnelle
- Gérer la conformité RGPD des données du CRM
- Être un référent CRM pour les utilisateurs (intégration, formation, questions...)
- Contribuer à de futurs projets d’intégration informatique
- Définir et affiner/ajuster avec l’équipe marketing la notation des leads
- Veiller sur la qualité des données (fusion des doublons, nettoyage des contacts inutilisables, mise à jour des données... etc)
- Etablir/ extraire des rapports
- Concevoir et exécuter des projets de nettoyage/amélioration des données avec l’équipe Marketing/ Vente.
- Contribuer à l'amélioration continue de la data
- Accompagnement à la mise en place d’une stratégie de formation & montée en compétence efficace dans le temps
- Une première expérience dans la qualité des données et/ou l'administration de CRM
- Une expérience sur un CRM, la maitrise de Hubspot est vivement souhaitable
- Un sens développé d'analyse et de synthèse
- Une bonne communication en anglais, à l'écrit comme à l'oral