Entreprise :Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.Poste :Nous recherchons des conseillers commerciaux expérimentés en centre d'appel ou en automobile pour le compte de l'un de nos clients opérant dans le secteur de l'automobile à Agadir.Profil recherché :Le profil idéal nécessite un minimum d'un Bac +2. Une formation spécialisée dans les Call Centers, les métiers de Commercial / Vente / Export serait un atout considérable, mais une expérience significative et une forte motivation peuvent compenser. Votre parcours académique est important, mais votre personnalité, votre enthousiasme et vos compétences sont des atouts tout aussi déterminants.Nous recherchons un candidat disposant d'une expérience de 1 à 5 ans dans un poste similaire. Si vous possédez une expérience professionnelle moins importante, mais que vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez un fort potentiel, n'hésitez surtout pas à postuler ! Nous sommes avant tout à la recherche de personnes qui ont une passion pour l'automobile et qui possèdent un tempérament commercial affirmé.Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve d'excellentes compétences en communication, en négociation et en écoute active. La maîtrise des techniques de vente est essentielle, de même que la connaissance de gestion de la relation client. Votre sens du service client, votre organisation et votre autonomie seront des atouts précieux. Voici une liste non exhaustive des compétences essentielles :Maîtrise parfaite du français (à l'oral comme à l'écrit)Sens aigu du clientExcellent relationnelCapacité à gérer le stress et la pressionGoût pour la vente et les challengesAdresse de notre siège : Bd Abderrahim BOUABID 80000 AgadirTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Respect des règles Extraversion Volonté de persuasion Distance émotionnelle Ténacité Besoin d'action Travail en équipe Ambition Intuition / Spontanéité Implication au travail Organisation