Gestionnaire

createch

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
  • Postuler facilement
EntrepriseEntreprise : createch
Localisation : Rabat, Maroc
Type de contrat : CDI
Expérience : 2 à 5 ansPosteNous recherchons un(e) Gestionnaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe à Rabat.
Le/la candidat(e) sera chargé(e) du suivi administratif, financier et opérationnel des activités de l'entreprise.Missions principales :
  • Assurer le suivi administratif et la gestion des dossiers internes
  • Suivre les budgets, les dépenses et les tableaux de bord
  • Coordonner entre les différents services et partenaires externes
  • Préparer les rapports de gestion et assister la direction
  • Superviser la facturation et les paiements
  • Gérer les contrats, les ressources matérielles et logistiques
Profil
  • Formation en gestion, administration ou finance (Bac+3 minimum)
  • Expérience confirmée en gestion administrative ou financière
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
  • Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
  • Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation

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