
Conseiller client lusophone H/F – fès
- Fès
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Maîtrise du portugais (écrit et oral) Bonne communication et sens du service Expérience en relation client (un atout, mais pas obligatoire)
Avantages sociaux et autres CNSS, complément d’AMO Formation rémunérée Tersea Academy pour un plan de carrière et personnel évolutif Une carrière propulsée à travers la formation, l’accompagnement et la promotion en interne grâce à notre T ACADEMY. Réelles opportunités d'évolution de carrière Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
Amplitude horaire Du lundi au vendredi de 08h à 18h
Moncallcenter