Deputy Manager- Call Center | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Superviser et géer une équipe
- Rediger les rapport
- Contrôle des documents et collecte des demandes de visa pour traitement
- Gérer les requêtes des clients/candidats personnellement ou par e-mail, Téléphone.
- Enregistrez et conservez toutes les données de l'application.
- Assurer l’exactitude et le respect des délais, saisie des données dans le système sans erreur.
- Assurer toute l'administration et la logistique de la livraison des passeports au consulat/demandeur/entreprise de logistique, etc.
- Maintenir la conformité aux procédures opérationnelles standard et aux manuels etc. sans écart dans le processus
- Informez les candidats des services à valeur ajoutée disponibles et assurer la fourniture d'options de services à valeur ajoutée aux candidats/clients.
- Encouragez les candidats à fournir des commentaires sur les services fournis et leur expérience globale au centre de candidature.
- Assurez-vous que l'ensemble du processus est terminé dans les délais prescrits.
- Minimum : BAC+5 en gestion ou équivalent, avec une expérience dans le service client.
- Un bon niveau d’anglais
- Avoir des Connaissances de base et des compétences informatiques
- Maîtrise de MS Office et bonne vitesse de frappe
- Adaptabilité et présence d'esprit pour répondre aux requêtes des clients et plaintes
ReKrute