Commercial B2B – Solution SaaS (Gestion d’avis clients)

MD Call Center

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
MD CALL CENTER lance une solution SaaS innovante dédiée à la gestion proactive de la réputation en ligne. Cette solution aide les entreprises à transformer les retours clients en opportunités de croissance en filtrant intelligemment les avis et en proposant un tableau de bord complet pour améliorer la satisfaction client. Nous ciblons un marché en forte croissance : restaurants, commerces, services, IT et e-commerce en France, Europe et bientôt à l’international. Vos missions Prospecter et développer un portefeuille clients (B2B et commerces locaux). Présenter et démontrer la solution MD CALL CENTER via appels, visioconférences et emails. Négocier et conclure les ventes d’abonnements SaaS. Atteindre les objectifs de ventes mensuels et contribuer à la croissance de l’entreprise. Remonter les besoins clients et feedbacks au service produit et marketing.
Profil Recherché Expérience en vente B2B ou en marketing digital (minimum 1 an souhaitée). À l’aise avec les outils digitaux et la prospection en ligne (LinkedIn, email, CRM). Excellentes compétences en communication et sens du relationnel. Autonomie, dynamisme et orientation résultats. Français courant obligatoire ; l’anglais est un plus.
Avantages sociaux et autres Salaire fixe : 6 000 DH Commissions attractives sur les ventes réalisées Horaires : Temps plein
Amplitude horaire Temps plein

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