Chargé(e) de clientèle en assurance santé et/ou emprunteur

Ansamble Assurances Succursale

  • Kénitra
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Missions principales - Contacter par téléphone des particuliers pour leur proposer nos solutions de complémentaire santé et/ou emprunteurs - Identifier les besoins des prospects, conseiller et proposer l’offre la plus adaptée. - Suivre un script de vente structuré tout en personnalisant l’échange. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente fixés. - Garantir la conformité des appels et le respect des procédures réglementaires (ACPR, Bloctel, etc.). - Fidéliser les clients en apportant un suivi de qualité.
Profil Recherché - Première expérience réussie en télévente, idéalement en assurance ou télécom. - Aisance téléphonique et excellente capacité d’écoute. - Fibre commerciale et goût du challenge. - Dynamisme, motivation et esprit d’équipe. - Très bon niveau en Français (oral et écrit).
Avantages sociaux et autres Nous offrons : - Salaire fixe attractif + primes déplafonnées selon performances. - Formation initiale et continue (techniques de vente, produits, conformité). - Encadrement et coaching pour développer votre potentiel. - Ambiance de travail dynamique et motivante. - Possibilités réelles d’évolution au sein du groupe. Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement.ansambleassurances@gmail.com en indiquant en objet : Candidature chargé de clientèle
Amplitude horaire lundi au vendredi

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