Assistante Ressources Humaines - Nouacer

Tectra

  • Casablanca Mohammédia
  • CDD
  • Temps-plein
  • Il y a 24 jours
Description de l'entreprise Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la...Détails de l'annoncePoste proposé : Assistante Ressources Humaines - NouacerNous recrutons pour notre client basé à Nouacer une Assistante RH qui aura comme missions :Gestion administrative : Assurer le suivi des dossiers du personnel, gérer les contrats de travail, et maintenir les bases de données du personnel à jour.Recrutement et sélection : Participer au processus de recrutement en rédigeant et diffusant des offres d'emploi, en triant les CV, en organisant les entretiens d'embauche, et en assistant à la sélection des candidats.Intégration des nouveaux employés : Organiser les programmes d'intégration pour les nouveaux employés, les former sur les politiques de l'entreprise et les procédures administratives, et les accompagner lors de leurs premiers jours dans l'entreprise.Gestion des congés et des absences : Suivre les demandes de congés et d'absences des employés, maintenir à jour les calendriers de congés, et gérer les demandes de congés maladie ou autres types d'absences.Gestion des relations sociales : Assister à la gestion des relations avec les représentants du personnel, participer à la mise en œuvre des accords collectifs, et contribuer à la résolution des conflits au travail.Administration des avantages sociaux : Gérer les programmes d'avantages sociaux tels que l'assurance santé, les régimes de retraite et les avantages sociaux complémentaires.Suivi des formations : Coordonner les formations internes et externes, gérer les inscriptions, suivre les budgets de formation, et évaluer l'efficacité des programmes de développement professionnel.Gestion des données RH : Compiler et analyser des données relatives au personnel, produire des rapports RH, et assurer la confidentialité et la sécurité des informations RH.Support administratif général : Fournir un soutien administratif à l'équipe RH, répondre aux demandes des employés et des managers, et assister à d'autres tâches administratives selon les besoins.Profil recherché pour le poste : Assistante Ressources Humaines - NouacerExigences de poste : * De formation Bac+3 / Bac+2
  • Bon niveau en français
  • Au minimum un an d'expérience dans un poste similaire.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Ressources Humaines - Nouacer Métier :RH, formationSecrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Hôtellerie, restauration
Type de contrat :CDD
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Nouacer
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :français›bon niveau
Compétences clés :gestion des congésembaucheadministrationdossiersrecrutementsupportassistanatgestion administrativeformationsecrétariatsuivi des dossiersprocessus de recrutement
Nombre de poste(s) : 6Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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