
Superviseur H/F
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché Issu (e) d’une formation Bac et plus. Une première expérience réussie dans le secteur de la relation client Idéalement dans le domaine des assurances. Expérience de 2 ans minimum dans le management des équipes commerciales Parfaite maîtrise de la langue française à l’oral comme à l’écrit. Connaissances en techniques de vente et capacité à persuader et négocier. Rigueur, sérieux et implication.
Avantages sociaux et autres Une rémunération attractive ( fixe net+primes) Contrat CDI dès le premier jour. Des challenges et animations récurrents. Un plan de formation adapté. Package social (CNSS-Complémentaire à l’AMO auprès de Sanlam à hauteur de 80%...) Notre processus de recrutement est conçu pour prévenir toute forme de discrimination (religion, sexe, origine, handicap…). Vos compétences et votre motivation comptent avant tout pour nous ! Si votre candidature retient notre attention, une présélection téléphonique sera réalisée ; puis un second entretien aura lieu avec l'équipe recrutement ; enfin un entretien aura lieu avec le management des équipes concernées par le poste ouvert.
Amplitude horaire Du lundi au Samedi, de 09h00 à 19h00
Moncallcenter