Offre d’emploi – Manager en Centre d’Appel – Marrakech

France Rénovation

  • Marrakech
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 2 mois
- Encadrer, motiver et animer une équipe de téléconseillers - Assurer le suivi quotidien de l’équipe (présence, performance, attitude) - Veiller à l’atteinte des objectifs journaliers et hebdomadaires - Organiser les plannings, répartir les tâches - Contrôler la qualité des appels et des rendez-vous pris - Accompagner les nouveaux agents (intégration, formation, montée en compétence) - Gérer les retours des RDV et assurer leur récupération - Maintenir un bon climat de travail et gérer les conflits si nécessaire - Veiller au respect du règlement interne et des consignes partenaires - En cas de manque de RDV, aider ponctuellement à la prise d’appels (tâche facultative)
Profil Recherché Manager / Chef d’équipe centre d’appel Expérience significative en centre d’appel (minimum 1 an en management)
Avantages sociaux et autres - Salaire motivant selon profil + primes d’équipe - Contrat stable + CNSS - Environnement dynamique et encadrement professionnel - Possibilités d’évolution interne
Amplitude horaire 9h00—13h00 / 1h / 14h00—19h00

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