GESTOR DE ATENCIÓN AL CLIENTE/ SOPORTE TÉCNICO TETUAN
GAMMA MAROC SARL
- Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- CDI
- Temps-plein
-Expérience de 1 à 2 ans en tant que chargé de clientèle
-Professionnel dynamique et orienté résultats ;
-Personne capable de résoudre des problèmes, orientée client et inventive ;
-Communicateur avide d'apprendre et résistant au stress.
-Excellentes connaissances informatiques en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook...)
-Possède un bon esprit d'équipeDes compétences acceptables en informatique et en anglais seraient un atout dans le processus de sélection.BeneficiosNous vous proposons :-Journées 8 heures de L-V de 09:00h à 14:00h y de 16:00h à 19:00h (heure espagnole ( weekend off )
-Travail hybride (3 jours présentiel en entreprise et 2 Jours à domicile).-Transport aller-retour du personnel financé par l'entreprise (Tétouan<==>Tetouanshore/ Martil<==>Tetouanshore)
-Salaire de 4771 dhs brut + 500 dhs net (prime transport)+ 220 dhs pour l'accès internet=Total 5500dh (Brutos)+ 1000 dh trimestriel selon objectifs
-Contrat de 6+6+CDI (Période d'essai de 1 mois).
-Avantages sociaux (CNSS+AMO+Assurance complémentaire privé).
-Matériel de l'entreprise sera fourni en cas de besoin+prime pour financer l'accès à internet).
-Révision à la hausse du salaire de base Une fois le poste consolidé+prime de fidélité selon anciennete.-La formation initiale fait partie du processus de sélection qui durera 5 jours. Cette formation sera rémunérée, à condition qu'elle soit réalisée de manière satisfaisante et que le contrat de travail soit signé et légalisé.Únete a GAMMA MAROC SARL y sé parte de una empresa líder en comunicaciones. Desarrolla tu carrera con nosotros en un entorno innovador y colaborativo. ¡Aplica hoy!GAMMA MAROC SARLGamma Communications est l'un des principaux fournisseurs de services de communication pour le segment commercial opérant au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne, proposant ses solutions de communication via un vaste réseau de distribution. Gamma Communications fournit des solutions robustes et sécurisées qui permettent aux organisations de communiquer, de collaborer et d'offrir une meilleure expérience client grâce à son portefeuille de services.Gamma Communications est cité à l'AIM (le marché de l'investissement alternatif de Londres) depuis 2014 et compte plus de 1 800 collaborateurs dans tous ses services. Depuis sa création en 2001, Gamma s'est imposé comme l'un des principaux acteurs du marché des communications au Royaume-Uni et étend actuellement sa présence à travers l'Europe grâce à sa stratégie d'expansion et ses récentes acquisitions.