
Stage pré-embauche chargé de qualité & satisfaction client h/f - casablanca
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché • Minimum Bac+3 ou équivalent • Une expérience dans un centre de relation client est obligatoire • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit • Maîtrise des outils informatiques, notamment Suite Office • La connaissance des normes qualité, de la législation française et européenne en matière d’assurance et de vente à distance serait un plus • Excellente capacité d’analyse et de synthèse, sens de la rigueur et de l’organisation, • Excellentes compétences en communication, capacité à travailler en équipe, écoute, diplomatie, proactivité, autonomie, curiosité
Avantages sociaux et autres • Style managérial participatif et constructif ; • Un CDI sera proposé à la fin du stage rémunéré; • Un transport gratuit pour tous les salariés selon des points de ramassage à Casablanca ; • Des horaires fixes en semaine et en journée (Week-end off) ; • Un bureau dédié à chaque salarié dans un environnement sécurisé et agréable. • Type d'emploi : Temps plein, Stage • Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire Du lundi au vendredi en journée (Week-end off)
Moncallcenter