Stage pré-embauche chargé de qualité & satisfaction client h/f - casablanca

HEYME

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 6 jours
HEYME, c’est 50 ans d'histoire dans la protection santé et la mobilité internationale des étudiants. Dans le cadre du développement de notre Direction Amélioration Continue, nous recrutons un(e) stagiaire pré-embauche en tant que Chargé(e) de qualité & Satisfaction client. Les principales missions : • Ecouter, analyser et évaluer la qualité des appels et des ventes en applications des indicateurs clé internes ; • Proposer des actions correctives et rédiger des rapports d’évaluation; • Participer à la mise en œuvre d’un plan d’actions qualité, en assurer le suivi et l’amélioration en application de la stratégie définie par l’entreprise; • Contribuer à la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques en vigueur ; • Garantir le respect des process et alerter sur les dysfonctionnements ; • Contribuer à l’amélioration de l’expérience et de la satisfaction client • Prendre part à l’amélioration de la performance globale de l’entreprise
Profil Recherché • Minimum Bac+3 ou équivalent • Une expérience dans un centre de relation client est obligatoire • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit • Maîtrise des outils informatiques, notamment Suite Office • La connaissance des normes qualité, de la législation française et européenne en matière d’assurance et de vente à distance serait un plus • Excellente capacité d’analyse et de synthèse, sens de la rigueur et de l’organisation, • Excellentes compétences en communication, capacité à travailler en équipe, écoute, diplomatie, proactivité, autonomie, curiosité
Avantages sociaux et autres • Style managérial participatif et constructif ; • Un CDI sera proposé à la fin du stage rémunéré; • Un transport gratuit pour tous les salariés selon des points de ramassage à Casablanca ; • Des horaires fixes en semaine et en journée (Week-end off) ; • Un bureau dédié à chaque salarié dans un environnement sécurisé et agréable. • Type d'emploi : Temps plein, Stage • Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire Du lundi au vendredi en journée (Week-end off)

Moncallcenter