
Télévendeurs francophones expérimentés
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché • Maîtrise des techniques de vente (argumentation, négociation, closing) • Excellente élocution et aisance téléphonique • Bonne connaissance des outils CRM et logiciels de téléphonie • Capacité à gérer un script de vente tout en personnalisant l’échange • Connaissance des produits/services de l’entreprise • Maîtrise des techniques de gestion des objections et de fidélisation client • Capacité à saisir et traiter rapidement les informations dans un logiciel • Excellente capacité d’écoute et d’empathie • Dynamisme et motivation pour atteindre les objectifs • Sens du service client et de la satisfaction client • Capacité d’adaptation aux différents profils de clients
Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autres : - CDI dès le premier jour. - Formation rémunérée à 100% dès le 1er jour. - Formations métier et de développement des compétences pour une meilleure gestion de carrière. - Un taux de promotion interne de 10% notamment dans les postes de production à responsabilité. - CNSS & Mutuelle privée avec suivi rigoureux des dossiers. - Challenges fréquents & bons d'achat remis pour récompenser nos meilleurs collaborateurs. - Conventions & partenariat avec plusieurs organismes sociaux & de santé avec tarifs préférentiels (médecins, labo d'analyse, salle de sport,...). - Prime de l’Aïd.
Amplitude horaire Du lundi au vendredi de 8h à 18H
Moncallcenter