CONDUITE D'ACTIVITE

Solutions30

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
SOLUTIONS 30 (Ex PC30) est aujourd’hui un Groupe réalisant plus de 200 M€ de Chiffre d’Affaires en Europe dans le secteur des nouvelles technologies et la télécommunication. Nous sommes le leader français et nous renforçons notre implantation au Maroc. Le CALL SOL30 Maroc situé au boulevard Zerktouni, déploie ses acquis et expériences dans les domaines de l’Energie, IT, Télécoms. Nous renforçons aujourd’hui nos effectifs pour la partie Telecom et souhaitons confier cette mission en gestion de la Relation client (Front & Back Office) à de nouveaux collaboratrices et collaborateurs passionnés par la communication et le service client, soulignée comme suit : • Accompagner et répondre au besoin du client, • Prise de RDV avec planification et optimisation depuis les Appels entrants et sortants, • Suivi conformité clôture (Compte-rendu & Contre Appels) en déclenchant les actions correctives, • Assurer la prise en charge et la résolution des réclamations, • Assurer l’optimisation et l’organisation des tournées des techniciens, • Assurer la gestion des Plans de charge, • Assurer le suivi des tickets et respect des délais des interventions, • Escalader les remontées avec suivi des actions,
Profil Recherché • Vous êtes dynamique, • Vous avez de l’écoute active, • Vous avez une bonne aptitude de communication et d’argumentation, • Vous avez une expérience dans le domaine de la prise de rendez-vous, • Vous avez une connaissance des bases informatiques (Office/Graphique) avec Capacités d’analyse et diagnostic, • Vous savez parfaitement expliquer étape par étape une démarche technique à suivre (Qualités pédagogiques), • Vous avez de bonnes qualités relationnelles et un excellent sens de service (adaptabilité et réactivité). • De formation universitaire de minimum Bac+1, • Une bonne maîtrise de la langue française, • Maîtrise des outils informatiques et une forte assimilation des nouvelles Technologies.
Avantages sociaux et autres • Un salaire fixe + Prime d’assiduité + Prime sur Objectifs, • Un contrat CDI, CNSS, AMO, ASSURANCE • Des perspectives d’évolution en interne
Amplitude horaire 8h 17h / 9h00 18h / 10h 19h / 11h 20h

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