
Superviseur senior (F/H) - Meknès - Français - Anglais - Confirmé
- Marrakech
- CDI
- Temps-plein
- Veiller à l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs
- S'assurer du respect des processus et normes qualité du client & Concentrix
- Assurer un rapport d'activité régulier au client et au top management
- Manager et animer une équipe de superviseurs : coaching, tenue des points réguliers individuels et des réunions d'équipe, mise en place de plan d'accompagnement des low performers...
- Analyser les indicateurs de performance individuelle et collective pour identifier les axes d'amélioration et mettre en place les actions correctives
- S'assurer de la disponibilité des ressources et des moyens de production nécessaires pour tenir les flux
- Piloter le turn over, l'absentéisme et mettre en place les plans d'actions nécessaires
- Assurer l'encadrement administratif de votre équipe (congés, absences, retards…)
- Alerter sur les problèmes pouvant impacter la production
- Gérer les incidents de production
- Des possibilités d'évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d'ancienneté dans l'entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L'accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d'inscription dans la crèche d'entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
- De formation supérieure en management/gestion
- Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais
- Vous justifiez d'une expérience probante en tant que manager sénior de 4 ans en centres de contacts
- Vous êtes doté de grandes capacités analytiques pour comprendre et piloter l'atteinte des objectifs
- Vous avez le sens de l'anticipation et êtes orienté satisfaction client et solutions
- Vous êtes organisé et rigoureux
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
- Vous avez le sens de l'écoute
- Vous êtes force de propositions
- Leadership et fortes aptitudes managériales sont des qualités indispensables pour mener à bien votre mission
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et internet) et la téléphonie
- Premier échange avec nos recruteurs afin d'évaluer l'adéquation de votre profil avec les exigences du poste
- Passation de tests linguistiques en ligne
- Entretien approfondi avec vos futurs managers pour explorer vos compétences et votre intérêt pour le poste. Cette étape peut requérir plusieurs entretiens
- Sélection du candidat retenu après débriefing avec les parties prenantes et présentation de l'offre d'embauche