Chef de projet IT senior

SQLI

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 17 jours
Description de l'entrepriseNotre mission depuis 30 ans ? Être présent au bon moment !​Notre expertise ? Accompagner nos clients à capter l'attention de l'utilisateur et transformer cette interaction furtive en une interaction mémorable. C'est dans cette optique que nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre, et le pilotage de dispositifs digitaux pour une expérience utilisateur réinventée.​La juste interaction, c'est quoi ? C'est capter notre attention au bon moment, au bon endroit et la convertir en envie et en confiance. Un équilibre subtil entre le trop et le trop peu. Entre le trop tôt et le trop tard.​Devenez SQLien et faites partie de cette grande aventure au sein d'une société à taille humaine, mais avec de grandes ambitions. Nous sommes plus de 2200 talents sur plus de 12 pays et 3 continents.​Notre culture ?​Oser et créer.​We #Perceive #Challenge #Deliver #Description du posteBonne connaissance des outils de la Suite GoogleBonnes connaissances de base en réseau d'entrepriseConnaissance de la grande distributionÉvaluation des risques (coûts, délais…) en phase de réalisationPréparation des plannings détaillés et de la prévision budgétaireMise en place des structures projet suivant les templates de la direction: méthodes, outils de pilotage, indicateursSuivi des objectifs et délais des livrables en lien avec ceux de la directionPilotage de l'avancement du projet et mesure des écartsOrganisation et animation des comités opérationnels auprès des décideursCoordination des équipes internes et externes tout au long du projetSuivi de la mise en production et du déploiementSuivi du backlog jusqu'à sa complète résolutionEsprit logique et ouvert, avec de fortes capacités de synthèse, adaptation et anticipation
Sens des responsabilités, des priorités et de la rigueurPrise de hauteur, vision d'ensemble et esprit critiqueApproche pragmatique, avec une capacité à proposer des solutions concrètes tout en respectant les normes clientForce de conviction, alliée à une diplomatie naturelleForte orientation résultats et orientation clientCapacité à collaborer en réseau et à fédérer les acteurs autour des objectifsConnaissance des méthodes de gestion de projet en Cycle en V et en Agilité (Scrum, Sprint Planning, Backlog…)QualificationsExcellente communication écrite et orale : Bonne communication écrite et orale en français pour des interactions fluides avec le métier.Esprit d'analyse et d'amélioration continue : Capacité à évaluer le process et ses impacts, ainsi qu'à remettre en question les solutions existantes pour les améliorer tout en respectant les normes client.Capacité de prise de recul : Aptitude à évaluer les problématiques avec objectivité et à proposer des solutions d'amélioration.Capacité à respecter les délais tout en maintenant des standards élevés. * Esprit d'équipe : Capacité à collaborer efficacement avec les membres de l'équipe pour atteindre des objectifs communs.Informations complémentairesVous êtes doté(e) d'un excellent relationnel client et d'une organisation hors pair, vous permettant de coordonner une équipe, tout en prenant du recul sur les process et la satisfaction client,

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