Formateur transverse | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Grace à un parcours riche en croissance et en success stories, nous avons su grâce à notre équipe d’experts nous positionner comme des partenaires fiables et incontournables pour nos clients au fil des années.
Notre devise : Le surpassement de soi tout en offrant à nos clients partenaires les outils de pointe et l’accompagnement opérationnel hautement qualifiés nécessaire au développement de leur marque, la fidélisation de leurs clients existants et l’élargissement de leur portefeuille.Tersea en quelques mots c’est :
- 1250 employés répartis entre 3 pays, dont 500 au Maroc, solidement formés et accompagnés pour offrir une expérience client hors du commun.
- Des produits diversifiés et multi-langues avec un volume de contact client qui avoisine les 2 millions par an
- Une politique RH et managériale qui fait de la formation, l’accompagnement et la qualité de l’environnement dans lequel évolue notre richesse humaine sa priorité première
- 80% de notre staff d’encadrement émane de notre vivier interne
- Un emplacement idéal au cœur de la ville blanche offrant une accessibilité facile et rapide à nos employés quelle que soit leur zone d’habitation
- Des challenges et animations diversifiés tout au long de l’année. Faire partie de Tersea, ça se fête tous les jours grâce à notre équipe de communication qui ne tarit pas d’ingéniosité pour remercier au quotidien nos employés pour leur fidélité et dévouement.
- Une politique de rémunération et de promotion qui récompense le mérite, l’assiduité et l’ancienneté.
- Une opportunité de carrière pour chaque profil et aspiration grâce à la diversité de nos projets et des secteurs que nous représentons (Les assurances, la grande distribution, l’univers des jeux en ligne, l’automobile, le e-commerce, le service après-vente pour divers produits…etc.)
Rattaché au Chef de projet qualité et formation, vous veillez à la bonne application de la démarche formation de l’entreprise et des engagements pris auprès de nos clients.
Missions principales :
- Être le point de contact de la direction pour déterminer les besoins en formation et programmer les sessions de formation
- Concevoir des programmes de formation effectifs
- Sélectionner et réserver des lieux
- Animer des séminaires, ateliers, sessions individuelles de formation, etc.
- Gérer les budgets de formation
- Mener des évaluations pour identifier les domaines à améliorer
- Suivre les performances et les réponses des salariés face aux formations
- Maîtrise des techniques pédagogiques
- Bonnes connaissances du domaine d’intervention
- Savoir réguler les dynamiques de groupe
- Sens de la communication (écoute, communication orale)
- Pédagogie
- Autonomie
- Ouverture d’esprit
- Diplôme Bac+2 ou plus
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