TECHNICIEN(NE) CUSTOMER SUPPORT & SUCCESS CLIENT H/F

Matys

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 jour
Promouvoir l’adoption des produits : -Accomplir des démo avant achat et assister les testeurs pour assurer leur conversion en client -Accompagner les clients dans la prise en main des solutions et garantir une compréhension approfondie des fonctionnalités, -Élaborer des stratégies pour surmonter les obstacles à l'utilisation des produits, -Assurer une adoption maximale du produit grâce à des pratiques d'onboarding efficaces. Garantir l’engagement client : -Développer et mettre en œuvre des campagnes d'engagement personnalisées pour les utilisateurs, -Organiser des sessions de formation et des webinaires pour maximiser l'utilisation des produits, -Participer à la création des contenus pédagogiques et informatifs adaptés aux besoins des utilisateurs (articles de connaissances/FAQ/tutos/web assistances). Assurer l’assistance technique : -Fournir une assistance via live chat, téléphone et email pour résoudre les problèmes des clients, -Prendre en charge les demandes client dans le respect du contrat de service quel que soit le canal, -Réaliser le diagnostic des demandes dans le respect des périmètres de l’Assistance / Support client, -Assurer le suivi des demandes clients en respectant les consignes données et dans les meilleurs délais pour garantir la satisfaction client, -Appliquer au quotidien les bonnes pratiques de l’Assistance / Support Client, -Escalader les demandes vers les niveaux supérieurs voire les partenaires, -Reporter son activité sur les outils à disposition, -Identifier les utilisateurs qui pourraient nécessiter une assistance grâce à des systèmes de monitoring et d'analyse, -Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions avant qu'ils ne rencontrent des problèmes. Animer la communauté d'utilisateurs : -Encourager les clients satisfaits à devenir des ambassadeurs du produit en partageant leurs expériences positives, -Travailler à convertir les détracteurs en utilisateurs engagés grâce à des interactions ciblées et des solutions adaptées.
Profil Recherché -Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. -Capacité à comprendre les besoins des clients et à y répondre de manière efficace. -Méthodes et process du support client -Supports fonctionnels et techniques produits -Partage de connaissances
Avantages sociaux et autres CEGID ATLAS vous propose : o 40h hebdomadaires o 2 jours de repos par semaine o Horaires du Lundi au Vendredi : 9h – 20h (2 shifts : 9h–18h / 11h–20h) o Horaires de Samedi & Dimanche : 10h – 18h (1 shift) o Rotation week-ends : 2 week-ends par mois travaillés o Package social complet incluant une mutuelle avec remboursement allant jusqu’à 90%
Amplitude horaire 7J/7 - 9h/20h00

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