Agent confirmé Outbound B2C (Télétravail – Mi-temps) – Maroc
Connecting Call Center
- Maroc
- CDI
- Temps-partiel
Profil Recherché Minimum 3 ans d’expérience réussie en téléprospection / prise de RDV B2C Français irréprochable (oral et écrit) Maîtrise CRM / dialer / VoIP (HubSpot, Zoho, Vicidial, CloudTalk ou équivalents) Habitude du cold calling et travail au quota Rigueur et constance en télétravail, culture du résultat et du respect des process
Avantages sociaux et autres Télétravail 100 % (ordinateur + connexion stable exigés) Onboarding pyramidal : Semaine 0 (formation) : 1 semaine non rémunérée (scripts, objections, outils) Semaines 1–2 (test) : production + scoring de résilience (paiement si validé) Contrat après 3 semaines validées
Amplitude horaire Lundi–Vendredi, 14h00–18h30 (4h30/jour) – fuseau France
Moncallcenter