Technicien Helpdesk Hispano (H/F) | Tanger (Maroc)

  • Tanger
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 9 jours
Entreprise :Akkodis est un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D qui s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation numérique.Avec une passion commune pour la technologie et le talent, 50 000 ingénieurs et experts numériques offrent une expertise intersectorielle approfondie dans 30 pays d'Amérique du Nord, d'EMEA et d'APAC. Akkodis offre une vaste expérience de l'industrie, et un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. L'expertise combinée en informatique et en ingénierie apporte une offre unique de solutions de bout en bout, avec quatre lignes de services - Conseil, Solutions, Talents et Académie - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement de produits et leurs processus commerciaux, à améliorer la productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus intelligent et plus durable.Poste :recrute Nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F)
Localisation : Tanger
Démarrage : ASAP
- Langues requises : Français / Espagnol / Anglais
- Type de mission : Support technique & fonctionnel – Centre de services MODIS (Akkodis)
Vous êtes motivé(e), autonome et avez le sens du service ?
Rejoignez notre équipe sur un projet dynamique et stimulant, au service d’un grand groupe international !Vos missions principales :
- Réception et gestion des appels, rappels, et relances des utilisateurs (magasins, crèches, siège)
- Saisie des demandes dans l’outil ITSM et traitement des tickets
- Diagnostic des incidents et résolution selon les procédures établies ou escalade si nécessaire
- Suivi et communication avec les utilisateurs
- Contribution à la base de connaissances et respect des processus qualitéEnvironnement technique :
- Windows / MacOS / Active Directory
- Winstore / Applications métier
- Support encaissement, multimédia, services centrauxProfil recherché :- Solides compétences en diagnostic IT et gestion des priorités
- Excellente communication en français, espagnol et anglais
- Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et ponctualitéAdresse de notre siège : Casablanca 20000 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail

ReKrute

Offres similaires

  • Technicien support technique

    Sendatrack

    • Tanger
    Entreprise Nous sommes une entreprise technologique leader sur le marché de la géo localisation par GPS et spécialisée en développement des logiciels dédiés aux professionnels du…
    • Il y a 1 jour
    • Postuler facilement
  • Technicien Maintenance Machine

    Eaton

    • Tanger
    La mission principale de cette fonction est d'assurer le suivi technique des moyens de production internes et en sous-traitance, ainsi que la mise en œuvre d'actions d'amélioration…
    • Il y a 1 mois