Technicien Helpdesk Hispano (H/F) | Tanger (Maroc)
- Tanger
- CDI
- Temps-plein
Localisation : Tanger
Démarrage : ASAP
- Langues requises : Français / Espagnol / Anglais
- Type de mission : Support technique & fonctionnel – Centre de services MODIS (Akkodis)
Vous êtes motivé(e), autonome et avez le sens du service ?
Rejoignez notre équipe sur un projet dynamique et stimulant, au service d’un grand groupe international !Vos missions principales :
- Réception et gestion des appels, rappels, et relances des utilisateurs (magasins, crèches, siège)
- Saisie des demandes dans l’outil ITSM et traitement des tickets
- Diagnostic des incidents et résolution selon les procédures établies ou escalade si nécessaire
- Suivi et communication avec les utilisateurs
- Contribution à la base de connaissances et respect des processus qualitéEnvironnement technique :
- Windows / MacOS / Active Directory
- Winstore / Applications métier
- Support encaissement, multimédia, services centrauxProfil recherché :- Solides compétences en diagnostic IT et gestion des priorités
- Excellente communication en français, espagnol et anglais
- Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et ponctualitéAdresse de notre siège : Casablanca 20000 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail
ReKrute