
Senior Community Manager B2c ( H/f )
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Élaborer et exécuter la stratégie sociale media (LinkedIn, Facebook, Instagram, TikTok) afin de développer visibilité, notoriété et engagement.
- Concevoir et produire des publications, visuelles et vidéos créatifs et engageants, adaptés à chaque plateforme.
- Accompagner la communication digitale des dirigeants (stratégie éditoriale, ghostwriting, coaching).
- Gérer et animer les interactions avec les communautés (commentaires, messages privés, modération) dans une logique de dialogue constructif.
- Assurer une veille active sur les tendances sociales media et proposer des approches innovantes pour le secteur éducatif.
- Analyser les performances (KPI : portée, engagement, conversion), présenter des rapports et optimiser les actions.
- Minimum 5 ans d’expérience en Community / Social Media Management, idéalement dans l’éducationou un groupe en croissance.
- Excellentes compétences rédactionnelles en français et en anglais.
- Bonne maîtrise des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok).
- Maîtrise des outils digitaux et créatifs : Adobe Suite, Canva, Capcut…
- Connaissance des algorithmes et bonnes pratiques de chaque plateforme.
- Créatif (ve), force de proposition, à l’aise avec la gestion de projets et l’autonomie.
- Esprit d’équipe, adaptabilité et sens des responsabilités