EXPERT EN MUTUELLE SANTE - MINIMUM EXP AVERE 3 ANS- TEST A L ENTREE

Legacy Global Services

  • Casablanca
  • 7 000 dh par mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Votre mission : Prospection commerciale et vente de nos produits vers notre cible : Le plus de 50 ans Travail à 100% sédentaire dans un cadre dynamique et chaleureux Effectif à taille humaine Vous êtes bilingue (français sans accent et vocabulaire fourni) Vous êtes diplômé (e) bac +2 ou plus Vous justifiez d'une expérience significative dans la vente par téléphone EN MUTUELLE d’au moins deux ans Vous êtes ASSIDU(E) ET INTEGRE, vous avez la notion du savoir être et de l’engagement Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie, Vous êtes combatif, positif et déterminé (e) VOUS SOUHAITEZ VOUS ENGAGER SUR DU LONG TERME
Profil Recherché Vous êtes commercial par téléphone en assurance santé avec une rééel expérience dans ce domaine FORMATION SOLIDE MAITRISE PARFAITE DES ENVIRONNEMENTS SECU ET ASSURANCES SANTE INDISPESABLES! UNE EVALUATION COMPLETE LORS DE L ENTRETIENT SERA REALISEE Vous êtes bilingue (français sans accent et vocabulaire fourni) Vous êtes diplômé (e) bac +2 ou plus Vous justifiez d'une expérience significative dans la vente par téléphone EN MUTUELLE d’au moins deux ans Vous êtes ASSIDU(E) ET INTEGRE, vous avez la notion du savoir être et de l’engagement Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie, Vous êtes combatif, positif et déterminé (e) VOUS SOUHAITEZ VOUS ENGAGER SUR DU LONG TERME
Avantages sociaux et autres Un CDI Plein-temps avec des avantages sociaux complets dès votre démarrage de production. Perspectives d’évolutions réelles et rapides selon vos résultats Salaire de base FIXE DECLARE allant de 7000 DHS NET Evolutif dans le temps en fonction de vos résultats, ancienneté et assiduité Système de prime très attractif permettant de doubler voir de tripler votre base salariale. Nous misons sur une collaboration à long terme, donc sur une relation de confiance et un échange gagnant gagnant! Résultat: pas de Turn over chez nous, les collaborateurs restent en moyenne plusieurs années ou sont toujours en place à ce jour. Pas de gestion ni de suivi client pour les conseillers, un binôme de gestionnaire très qualifiés est déjà en place et gère le service après-vente en temps réel.
Amplitude horaire Lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 13H00 à 18H00

Moncallcenter