
RSC appels entrants 1
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour mission:
- Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts;
- Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers; Gérer la facturation
- Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures ;
- Assurer la gestion des comptes clients ;
- Assurer l'assistance technique de base.
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation;
- Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ;
- Une 1ère expérience EXIGÉE en tant que conseiller technique ;
- De Formation technique (Informatique, Réseaux, …) ;
- Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe ;
- Une disponibilité 5jours/7 ;
- Un bon sens du détail ;
- Une bonne communication et une bonne fibre commerciale ;
- Une très bonne élocution ;
- Des compétences techniques
- Une Formation certifiante ;
- Une prime de vente déplafonnée ;
- Une prime de performance ;
- Un salaire évolutif ;
- La souscription la CNSS ;
- Une assurance Maladie privée
- Club social