Project Manager Officer | Benguerir (Maroc)
- Benguérir
- CDI
- Temps-plein
- L'exploitation technique et la maintenance ;
- Logistique et moyens généraux ;
- Sureté et sécurité des locaux ;
- Restauration et hébergements
- Conception, établissement des cahiers des charges, planification et pilotage des projets
- Suivre et vérifier l'avancement du projet (qualité / cout / délai) et le respect du cahier des charges
- Etablir des fiches de projets, des reporting et des états d'avancement sur les projets suivis
- Assurer la gestion de la performance : Produire et analyser les différents indicateurs de performance des projets
- Assurer le suivi budgétaire, financier et économique des Projets
- Lancer et assurer les achats afférents aux projets en coordination avec la Direction Achats
- Gérer les risques des projets
- Veiller à la qualité des livrables des projets
- Elaborer les Dashboards et les KPIs
- Communiquer sur l'avancement des projets
- Accomplir des missions spécifiques assignées par le responsable des Affaires Générales
- Être de formation Bac +5 ou plus en sciences de gestion, ou en ingénierie
- Expérience de 3 à 5 dans le domaine de gestion de projets (expérience dans le domaine du Facility
- Management est un plus)
- Avoir une certification en gestion de projets est un plus.
- Maîtrise des logiciels de gestion de projet (MS Project, gestion de planning, estimations, …) ;
- Connaissance des outils techniques du contrôle de gestion (Tableaux de bord, gestion budgétaire, analyse des
- KPI)
- Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PPT, …) ;
- Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Polyvalence et adaptabilité
- Créativité et sens de l'innovation
- Sens développé de la responsabilité
- Esprit d'équipe
- Rigueur et organisation
- Analyse et synthèse
- Leadership
ReKrute