Acheteur
DAMA
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
- Concevoir et mettre en œuvre une politique d'achats efficace, en élaborant et en appliquant des procédures d'achats spécifiques
- Identifier et collaborer avec les interlocuteurs clés au sein des différentes directions pour assurer une remontée efficace des besoins
- Développer et gérer un portefeuille fournisseurs en adéquation avec les standards de qualité de l'entreprise
- Assurer le suivi des processus d'achats conformément aux accords négociés avec les fournisseurs
- Procéder à l'épuration de la base BC et Navision et à l'optimisation des procédures existantes
- Identifier et évaluer de nouveaux fournisseurs potentiels, tout en mettant en place un système d'évaluation performant
- Réorganiser les tâches liées aux nouveaux besoins d'achats de l'entreprise (informatique, habillement, environnement, etc.)
- Gérer les contrats de location longue durée pour le parc automobile et analyser les besoins y afférents.
- Solides compétences en organisation commerciale et en gestion des entreprises
- Rigueur, capacité à gérer le stress et esprit d'équipe
- Expérience professionnelle d'au moins 4 ans dans un poste similaire
- Diplôme : Bac+3 ou plus dans les domaines de la gestion, du commerce ou équivalent (Écoles de Gestion et de Commerce).
Secteur d´activité :Marketing, communication, médias
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Compétences clés :négociationgestion des fournisseursprocessus d'achatsachats
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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