Barman | Marrakech (Maroc)

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  • CDI
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  • Il y a 1 mois
Entreprise :Depuis 1950, en tant qu’inventeurs du concept de vacances « tout compris »,nous réinventons chaque jour le bonheur.« Le but de la vie, c’est d’être heureux. Le lieu pour être heureux, c’est ici. Le moment pour être heureux, c’est maintenant. » Gérard BLITZCes déclarations intemporelles sont notre raison d’être et le moteur de tout ce que nous faisons.En tant que véritable créateur de bonheur, nous avons inventé un style unique de vacances et un nouveau mode de partage de l'expérience : les vacances tout compris dans des Resorts situés aux plus beaux endroits du monde, où les Gentils Membres(GM) peuvent recharger leurs batteries par le contact avec la nature, le sport et les gens comme eux, entourés par nos Gentils Organisateurs(G.O) et nos Gentils Employés(G.E).Poste :Vos principales missions :Assurer le service :
  • Participer à la réception des produits, du consommable, du linge et PMH ;
  • Effectuer la mise en place du bar, du comptoir et de la décoration ;
  • Approvisionner les points de distribution et les postes de travail pendant les services ;
  • Participer à l'animation des bars ;
  • Accueillir et conseiller le GM sur le choix des boissons ;
  • Prendre les commandes des GM ou des barmen en salle ;
  • Préparer et servir les consommations suivant les fiches techniques établies en respectant les normes et standards ;
  • Proposer les produits à la vente aux GMs et proposer des actions visant à développer le chiffre d’affaires ;
  • Percevoir le paiement des boissons vendues et enregistrer les ventes ;
  • Veiller au respect des procédures (Gratuités GO, Club Med Talent, Alcool aux Mineurs…) ;
  • Contribuer à l'ambiance du bar et participer aux évènements organisés par l’équipe ;
  • Faire remonter tous les dysfonctionnements.
Effectuer le nettoyage :
  • Respecter le planning et appliquer le process de nettoyage ;
  • Effectuer la plonge ;
  • Nettoyer les mobiliers de la salle, le comptoir et l’office, avant, pendant et après les services ;
  • Entretenir et nettoyer son poste de travail et les équipements utilisés et les postes libre-service boissons ainsi que les locaux de stockage.
Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité :
  • Respecter la méthode H.A.C.C.P. et les règles d’hygiène et de sécurité du bar ;
  • Respecter les règles d’hygiène corporelles et vestimentaires ;
  • Vérifier la non-consommation d’alcool par les mineurs non accompagnés ;
  • Veiller au débarrassage systématique des boissons alcoolisées non terminées ;
  • S’assurer que les bouteilles d’alcool non terminées soient débarrassées et sécurisées dans un lieu non accessible aux clients ;
  • Respecter les règles de gestion des produits dangereux du service (stockage, équipement de protection...) ;
  • Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte…) ;
  • Limiter les consommations d'électricité et d'eau.
KPI : INDICATEURS DE SUCCESClient :
  • Assurer la qualité de l’accueil par nationalité ;
  • Assurer la qualité de service.
Business :
  • Respecter le matériel et le patrimoine du village ;
  • Participer activement à la réalisation du chiffre d’affaires sur les boissons à la carte.
People :
  • Posséder une attitude positive et conviviale permettant de garantir la cohésion d’équipe ;
  • Partager son savoir et ses compétences avec ses collègues.
Profil recherché :Compétences et qualités requises :
  • DTH Hôtellerie/Restauration ou expérience dans la fonction souhaitée ;
  • Connaissance des alcools et des cocktails ;
  • Pratique du français exigée, anglais souhaité, autres langues étrangères appréciées ;
  • Professionnel ;
  • Organisé ;
  • Disponible ;
  • Bon relationnel ;
  • Polyvalent.
Adresse de notre siège : Immeuble 92, bd d'anfa.Traits de personnalité souhaités :Organisation Flexibilité Sensibilité émotionnelle Conventionnel Extraversion

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