Barman | Marrakech (Maroc)
- Marrakech
- CDI
- Temps-plein
- Participer à la réception des produits, du consommable, du linge et PMH ;
- Effectuer la mise en place du bar, du comptoir et de la décoration ;
- Approvisionner les points de distribution et les postes de travail pendant les services ;
- Participer à l'animation des bars ;
- Accueillir et conseiller le GM sur le choix des boissons ;
- Prendre les commandes des GM ou des barmen en salle ;
- Préparer et servir les consommations suivant les fiches techniques établies en respectant les normes et standards ;
- Proposer les produits à la vente aux GMs et proposer des actions visant à développer le chiffre d’affaires ;
- Percevoir le paiement des boissons vendues et enregistrer les ventes ;
- Veiller au respect des procédures (Gratuités GO, Club Med Talent, Alcool aux Mineurs…) ;
- Contribuer à l'ambiance du bar et participer aux évènements organisés par l’équipe ;
- Faire remonter tous les dysfonctionnements.
- Respecter le planning et appliquer le process de nettoyage ;
- Effectuer la plonge ;
- Nettoyer les mobiliers de la salle, le comptoir et l’office, avant, pendant et après les services ;
- Entretenir et nettoyer son poste de travail et les équipements utilisés et les postes libre-service boissons ainsi que les locaux de stockage.
- Respecter la méthode H.A.C.C.P. et les règles d’hygiène et de sécurité du bar ;
- Respecter les règles d’hygiène corporelles et vestimentaires ;
- Vérifier la non-consommation d’alcool par les mineurs non accompagnés ;
- Veiller au débarrassage systématique des boissons alcoolisées non terminées ;
- S’assurer que les bouteilles d’alcool non terminées soient débarrassées et sécurisées dans un lieu non accessible aux clients ;
- Respecter les règles de gestion des produits dangereux du service (stockage, équipement de protection...) ;
- Respecter les règles de gestion des déchets du Village (tri, collecte…) ;
- Limiter les consommations d'électricité et d'eau.
- Assurer la qualité de l’accueil par nationalité ;
- Assurer la qualité de service.
- Respecter le matériel et le patrimoine du village ;
- Participer activement à la réalisation du chiffre d’affaires sur les boissons à la carte.
- Posséder une attitude positive et conviviale permettant de garantir la cohésion d’équipe ;
- Partager son savoir et ses compétences avec ses collègues.
- DTH Hôtellerie/Restauration ou expérience dans la fonction souhaitée ;
- Connaissance des alcools et des cocktails ;
- Pratique du français exigée, anglais souhaité, autres langues étrangères appréciées ;
- Professionnel ;
- Organisé ;
- Disponible ;
- Bon relationnel ;
- Polyvalent.
ReKrute