
Chargé(e) de Clientèle Bilingue FR/EN – Secteur Logistique International (Casablanca)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
Profil Recherché •Vous justifiez d’une première expérience réussie en centre d’appels (obligatoire) • Vous avez une bonne connaissance du secteur logistique ou du transport (atout majeur) • Vous maîtrisez parfaitement le français, à l’oral comme à l’écrit ; l’anglais est un plus • Vous avez le sens du service, de l’écoute et savez garder votre calme en toutes circonstances • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (CRM, messagerie, plateformes de suivi, etc.) • Vous êtes rigoureux·se, réactif·ve, et aimez résoudre les problèmes rapidement et efficacement
Avantages sociaux et autres • Un environnement de travail dynamique, structuré et bienveillant • Une formation complète dès l’intégration • De réelles opportunités d’évolution en interne • Un site moderne équipé : • Salle de sport • Salle de jeux • Espace détente • Poste basé à Casablanca
Amplitude horaire Rotatif hours (44h/week)
Moncallcenter