
DELIVERY MANAGER en Freelance
- Casablanca
- Contrat
- Temps-plein
- Durée: 6 mois renouvelable
- Démarrage: ASAP
- Lieu: Casablanca, Maroc
- Assure la conformité avec les valeurs et principes de delivery
- Facilite l'élimination des obstacles
- S'assure que l'équipe est complètement fonctionnelle et productive, aide l'équipe à organiser son travail
- Coach l'équipe et le PO
- Soutien la coopération entre tous les participants du projet
- Protège l'équipe des perturbations externes
- Accompagne le PO dans la mise en place et le suivi de RoadMap et la gestion des dépendances
- Assurer le pilotage et le suivi du delivery produit
- Gérer le planning des phases du projet Agile
- Gérer la roadmap du projet
- Ingénieur (BAC+5 ou plus) en école d'ingénieur ayant un minimum 8 ans d'expérience, dont 3 ans minimum autour du conseil en management agile, de préférence dans le domaine bancaire.
- Aisance relationnelle
- Motivation, dynamisme et esprit d'équipe
- Capacités d'analyse
- Autonomie et prise d'initiative
- Sens de l'organisation
- Qualité de rigueur
- Productivité/efficacité
- Qualité coordination entre squads AGILES
- Démontre des capacités à convaincre
- Fait preuve de conscience professionnelle, a le sens des responsabilités
- Bon relationnel
- Maitrise la méthodologie Agile SCRUM- certification SCRUM PSM1
- Maitrise des framwork de Dev ( Spring boot , Java , angular … )
- Forte connaissance de l'API management
- Maitrise de l'outil JIRA (Gestion du backlog, chiffrages, projections, calcul vélocité…)
- Forte maitrise de la chaine Devops CI/CD , Gitlab , Jenkins , Sonar … )
- Forte maitrise des infra conteneurisé ( Kubernetes )
- Maitrise du déroulé des cérémonies Agiles (Daily, sprint planning...)
- Connaissance de l'écosystème bancaire et métier
- Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes, ainsi que Coordination entre les différents acteurs du projet
- Connaissances informatiques transversales : bases de données ; système ; nouvelles technologies etc.