Chargé(e) de service après-vente (SAV) | Marrakech (Maroc)

  • Marrakech
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Société de promotion immobilière basée à Marrakech, nous développons des projets résidentiels variés, allant du moyen au haut standing, en mettant un point d’honneur sur la qualité, la rigueur d’exécution et la satisfaction client. Portés par une vision moderne du métier, nous allions expertise technique, sens du détail et engagement pour offrir des cadres de vie durables et adaptés aux attentes du marché. Rejoindre notre structure, c’est intégrer un environnement professionnel exigeant, dynamique et tourné vers l’excellence.Poste :
  • Responsabilité de la livraison : Superviser la livraison des appartements aux clients, en veillant à ce que les appartements soient conformes aux normes et prêts à être remis aux clients.
  • Accueil des clients : Assurer un accueil courtois et professionnel, avec un service rapide et efficace.
  • Analyse des demandes et communication technique : Identifier les problèmes techniques (plomberie, robinetterie, menuiserie, etc.) et enregistrer les réclamations des clients.
  • Coordination des interventions et suivi des dossiers : Organiser les actions nécessaires en collaboration avec les équipes techniques, tout en assurant un suivi rigoureux des demandes et gestion de chaque dossier client depuis l’enregistrement de la demande jusqu’à sa résolution complète.
Profil recherché :Formation : Bac+2 minimum, avec une bonne maîtrise des outils informatiques et une maîtrise parfaite du français, à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de l’anglais est un atout.
  • Expérience professionnelle : Une première expérience dans un poste similaire ou dans le secteur de la construction est souhaitée.
  • Compétences techniques : Bonne connaissance des matériaux et termes techniques utilisés dans la construction (plomberie, menuiserie, carrelage, etc.).
  • Compétences relationnelles : Excellentes aptitudes en communication, capacité d’écoute et gestion professionnelle des demandes clients.
  • Sens de l’organisation : Autonomie, rigueur et capacité à gérer efficacement plusieurs dossiers simultanément
Traits de personnalité souhaités :Respect des règles Volonté de persuasion Rationalisme Travail en équipe Ambition Improvisation Flexibilité Implication au travail

ReKrute