Chargé (e) de Paie et administration RH | Meknès (Maroc)
- Meknès
- CDI
- Temps-plein
- Administrer le processus complet de paie conformément aux régles internes,
- La gestion administrative du personnel dans le respect des procédures en vigueur
- Gérer les déclarations et relation avec organismes sociaux,
- Veiller à la conformité légale en matière de droit du travail et de paie,
- Préparer les éléments nécessaires aux audits RH et reporting internes (KPI, Revue direction....),
- Participer aux action RH (Project, Digitalisation, ....)
- Bac+2 à Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines, Comptabilité ou équivalent
- Expérience significative (2 ans minimum) sur un poste similaire
- Maîtrise de l’outil de paie
- Connaissance solide du droit social marocain et de la gestion de la paie
- Sens de la rigueur, discrétion professionnelle et autonomie
- Bonne maîtrise d’Excel et aisance avec les outils numériques RH
ReKrute