Coordinateur (trice) Commercial (e) | Rabat (Maroc)

  • Rabat
  • CDI
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  • Il y a 30 jours
Entreprise :Orange Business est l’entité du Groupe Orange qui accompagne les entreprises et organisations dans leur transformation digitale. Forts de 29 100 collaborateurs à travers le monde, nous concilions présence globale et approche locale pour inventer avec nos clients de nouveaux business models permettant de libérer tout leur potentiel. Ainsi, nous créons un impact positif, à la fois pour leur activité et pour le monde qui les entoure.Ce qui nous distingue de nos concurrents ? Notre double expertise : nous sommes à la fois opérateur de réseaux et intégrateur de solutions digitales. En tant qu’opérateur, nous construisons et exploitons des infrastructures complexes. En tant qu’intégrateur, nous concevons et manageons des solutions digitales de bout-en-bout.Nous apportons à nos clients des solutions autour de 5 grands enjeux transverses : mettre en place leur espace de travail numérique, améliorer leur expérience client, faciliter l’essor de l’industrie 4.0, collecter et traiter les données, transformer et sécuriser leur infrastructure réseau.C’est parce qu’Orange Business maîtrise toutes les étapes de la transformation digitale que nous proposons à nos clients les solutions les plus pertinentes.Nous imaginons un futur épatant avec nos clients et nos collaborateurs !Alors, prêt à rejoindre l’aventure ?Poste :Rattaché(e) au Manager de la Direction EXPERTISE vous avez pour mission d’assister les ingénieurs commerciaux dans leur activité quotidienne.Gestion commerciale :Rédaction des propositions commerciales
Relancer les clients pour les commandes manquantes
Gestion et suivi des bons de commandes fournisseurs
Mise en forme des curriculum vitae
Enregistrement des dossiers commerciaux via l’outil ODIS
Gérer les dossiers administratifs pour faire le lien avec le Service Administration des Ventes via l’ERP ORACLE FUSION pour la facturation
Gestion administrative dans le cadre de réponse aux Appels d’Offres et référencements
Prise de contact et suivi des démarches avec les clients et fournisseurs en toute autonomie
Gestion Administrative et financière :Suivi et enregistrement des prestations (suivi des jours réalisés) des consultants
Gestion et suivi des prestations complémentaires avec son tableau de suivi (astreintes, HNO’s, heures supplémentaires des consultants) pour la facturation
Gestion des imputations des externes
Gestion des Notes de frais des internes
Gestion des bons commandes des ESNs
Gestion de la facturation des prestataires
Gestion des DMI (entrée/sortie) des externes
Gestion des imputations des externes CRA
Gestion des plans de prévention : suivi et organisation des visites de site pour les managers, relation avec les fournisseurs, relance et MAJ de la base des plan de prévention.Gestion RH :Gestion des entrées des consultants (création de la fiche du consultant, gestion matérielle, suivi des entrées et sorties administratives)
Notes de frais (Facturation)Le tout, dans le respect des règles administratives, juridiques, financières, éthiques et commerciales fixées par Orange Busines SA (OB SA) Direction Connectivity and Workspace services.Profil recherché :De Formation Bac +3/4, vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, ERP de suivi de bon de commande clients et de facturation)Une expérience en prestations de services d’au moins 2 ans (cabinets de recrutement, ESN, intérim) est un pré-requis.Dynamique, doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes passionné(e) par votre métier et avez le goût du service et êtes force de proposition sur l’amélioration des process.L’autonomie, prise d’initiative et la rigueur sont des qualités requises pour maitriser au mieux ce poste.Adresse de notre siège : Technopolis ,11100 Sala Al Jadida, Maroc .Traits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Extraversion Volonté de persuasion Ambition Intuition / Spontanéité

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