Agent Bureau d'Ordre
Tectra
- Rabat-Salé-Kénitra
- Intérim
- Temps-plein
- Assurer la réception du courrier, son référencement et sa répartition par Entité ;
- Veiller à l'enregistrement et la distribution du courrier entrant et sortant et veiller à sa numérisation sur l'application Gestion du Courrier ;
- Assurer la reproduction du courrier en cas de besoin ;
- Assurer un contrôle périodique de l'activité.
- De formation Bac+2 en gestion
- Une expérience dans des poste similaire est obligatoire
- Bonne communication en français.
Secteur d´activité :Immobilier, architecture, urbanisme
Type de contrat :Intérim
Région :Rabat-Salé-Kénitra
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+2
Langues exigées :français›bon niveau
Compétences clés :comptabilitéfinancegestion
Nombre de poste(s) : 4Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Emploi.ma