
Chargée D'Accueil - Casablanca
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
Missions :
- Accueil physique et téléphonique des prospects et visiteurs.
- Animation et organisation de l'espace d'accueil et d'information.
- Saisie des fiches prospects dans le CRM.
- Orientation des prospects vers la coordinatrice pédagogique pour les informations détaillées.
- Installation des prospects pour les tests de niveau, à la demande de la coordinatrice pédagogique.
- Gestion du stock des supports pédagogiques et distribution des livres aux participants selon leur niveau.
- Encaissement des frais d'inscription, après validation par la coordinatrice pédagogique.
- Transmission quotidienne des encaissements à la responsable administrative.
- Mise à jour des outils logistiques et suivi des ressources disponibles.
- Réalisation de tâches administratives courantes (classement, saisie, mise à jour de documents).
- Actualisation de l'affichage et des informations accessibles au public.
- Formation Bac+3.
- Expérience réussie d'au moins 2 ans en environnement de co-working, business center ou poste équivalent, idéalement dans un centre de formation.
- Excellent sens du service client et aisance relationnelle.
- Capacité à communiquer de façon claire, professionnelle et adaptée à différents interlocuteurs.
- Métier : Secrétariat, assistanat
- Secteur d´activité : Éducation, formation
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
- Langues exigées : anglais > bon niveau - français > courant
- Nombre de poste(s) : 2
- Encaissement
- Assistanat
- Secrétariat
- Fiches
- Accueil Physique
- Encaissement
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