Program Assistant 1 | Benguerir (Maroc)

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  • CDI
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  • Il y a 1 mois
Entreprise :Mohammed VI Polytechnic University is an institution dedicated to research and innovation in Africa and aims to position itself among world-renowned universities in its fields The University is engaged in economic and human development and puts research and innovation at the forefront of African development. A mechanism that enables it to consolidate Morocco's frontline position in these fields, in a unique partnership-based approach and boosting skills training relevant for the future of Africa. Located in the municipality of Benguerir, in the very heart of the Green City, Mohammed VI Polytechnic University aspires to leave its mark nationally, continentally, and globally.Poste :Dans le cadre du développement de ses équipes, la Structure SAP+D de l'Université Mohammed VI Polytechnique lance un appel à candidature pour le recrutement d'un poste de Program AssistantMissions :
  • Tenir l'agenda du directeur,
  • Coordonner la logistique liée aux activités de l'équipe (ateliers, réunions, conférences et événements similaires) et effectuer les réservations nécessaires ;
  • Organiser les déplacements de l'équipe SAP+D et effectuer les réservations nécessaires ;
  • Assister à la gestion et au suivi des procédures contractuelles liées au travail des consultants et sous-traitants ;
  • Préparer l'agenda des réunions et assurer la prise de notes ;
  • Assurer l'archivage physique et numérique et la mise à disposition des documents liés aux projets SAP+D (rapports, publications, correspondances, etc).
  • De manière générale, apporter son soutien au programme, en liaison avec les parties prenantes au programme (Autre programmes et individus).
Profil recherché :Formation
  • BAC+3, BAC+5 .
Expérience et connaissances
  • Expérience au sein d'une structure associative/administrative ;
  • Expérience au sein d'un milieu de travail dynamique où il est nécessaire de gérer simultanément des tâches et priorités multiples ;
  • Expérience en matière d'administration;
  • Excellentes compétences organisationnelles ;
  • Bilingue français/anglais ;
  • Fiabilité et ponctualité vis-à-vis des délais imposés ;
  • Excellent relationnel et capacité pour le travail d'équipe, capacité à maintenir des relations de travail constructives à l'interne comme à l'externe ;
  • Excellentes compétences rédactionnelles (écrites et orales) et de relecture en anglais comme en français ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Maitrise des outils bureautiques (MS Office, Internet, bases de données, outils de téléconférence et réseaux sociaux).
Adresse de notre siège : Lot 660, Hay Moulay Rachid, Ben Guerir 43150Traits de personnalité souhaités :Volonté de persuasion Improvisation Rationalisme Implication au travail

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