Téléconseillers (H/F) | Rabat (Maroc)
- Rabat
- CDI
- Temps-plein
- Analyser les demandes et réclamations des clients et prospects
- Appliquer les standards de qualité définis par l'entreprise en termes de procédures, d'outils et de scripts
- Assurer un suivi rigoureux des demandes pour leur résolution satisfaisante
Réponse aux questions et orientation des clients
- Rester informé de l'actualité de l'entreprise pour répondre de manière précise et complète à toutes les questions posées par les clients
- Orienter les clients vers les services appropriés, si nécessaire
Satisfaction et fidélisation des clients
- Établir une relation de confiance avec les clients grâce à une écoute active
- Fournir des informations adaptées aux besoins des clients et leur offrir un conseil personnalisé
- Mettre en place des actions visant à satisfaire les clients et à favoriser leur fidélisation
Utilisation des moyens mis à disposition
- Participer activement à toutes les opérations assignées, en utilisant de manière optimale les ressources fournies pour atteindre les objectifs fixésProfil recherché :En tant que candidat potentiel:
- Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire.
- Doté d’un bon sens relationnel et commercial ;
- Vous avez une maîtrise poussée des techniques de vente et management de la relation clients ;
- Vous avez une maîtrise parfaite d’Excel ;
- Vous maîtrisez le système de Couplage Téléphonie Informatique ;
- Vous avez un grand sens de collaboration, d’engagement et d’empathie.
ReKrute