Secrétaire Anglophone
JOB CONNECT
- Casablanca Mohammédia
- CDI
- Temps-plein
- Assurer le volet administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers
- Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions
- Gérer le processus de facturation et traitement des devis
- Négocier avec les fournisseurs.
- Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (Anglais obligatoire)
- Formation : Bac+3
- Une expérience dans le domaine administratif
- Contrat CDI.
Secteur d´activité :Services autres
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :anglais›courant
Compétences clés :comptabilitéfinancerapports financiersfacturationgestiondossiersdevissecrétariatgestion des appelsassistanatmailing
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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