Secrétaire Anglophone

JOB CONNECT

  • Casablanca Mohammédia
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entreprise JOB CONNECT, en tant que prestataire de services en ressources humaines, vous propose la solution adaptée à chaque situation. Partenaire discret...Détails de l'annoncePoste proposé : Secrétaire AnglophoneNous recrutons pour le compte de notre client Basé à Casablanca, Une Secrétaire AnglophonePrincipales missions :
  • Assurer le volet administratif général, y compris la gestion des appels téléphoniques, la correspondance par mailing et la tenue des dossiers
  • Organiser et coordonner les rendez-vous, les réunions
  • Gérer le processus de facturation et traitement des devis
  • Négocier avec les fournisseurs.
Profil recherché pour le poste : Secrétaire AnglophoneProfil :
  • Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (Anglais obligatoire)
  • Formation : Bac+3
  • Une expérience dans le domaine administratif
  • Contrat CDI.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Anglophone Métier :Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :Services autres
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :anglais›courant
Compétences clés :comptabilitéfinancerapports financiersfacturationgestiondossiersdevissecrétariatgestion des appelsassistanatmailing
Nombre de poste(s) : 1Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

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