Chargé Service Clients (SAV) | Casablanca (Maroc)
- Casablanca
- CDI
- Temps-plein
- Assurer les pré-réceptions commerciales des biens en livraison pour anticiper les réclamations clients ;
- Constater, formaliser et assurer le suivi de la levée des réserves quant aux imperfections relevées ;
- Recueillir et planifier le traitement des réclamations reçues ;
- Assurer le suivi du traitement des réclamations client dans le cadre des garanties légales et ce dans le respect des délais exigés ;
- Assurer le suivi avec le syndic en charge de la gestion de la copropriété afin de contribuer à la valorisation des projets, dans le cadre des obligations réglementaires ;
- Assurer la supervision de l'activité Facility Management ;
- Produire et communiquer les états de reporting nécessaires à l’activité du Service Client et l’amélioration continue des prestations fournies…
- Formation technico-commerciale de niveau Bac+2/4;
- Expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans dans un poste similaire ;
- Grande habilité à traiter les réclamations clients ;
- Sens développé de l’écoute et de la proactivité ;
- Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité et capacité à travailler en équipe.
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