CONSEILlER BACK OFFICE INTOWN

Intelcia

  • El Jadida
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 27 jours
Pour l'ensemble des clients, la mission d’un conseiller Digital consiste à : Répondre à la demande client par écrit dans les délais impartis. Accompagner le client jusqu'à résolution de sa problématique commerciale ou technique de premier niveau. Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet. Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Profil Recherché Parfaite maîtrise de la langue Française à l’écrit. Irréprochable à l'orthographe. Capacité d'adaptation du discours à son interlocuteur. Rapidité de frappe. Esprit d’équipe et d’entreprise. Empathie à toute épreuve. Expérience requise Une expérience souhaitable en back-office.
Avantages sociaux et autres Formation & intégration Rémunération motivante Avantages sociaux solides Conditions de travail agréables Évolution de carrière Transport assuré
Amplitude horaire à définir

Moncallcenter

Offres similaires

  • Téléconseiller - Prise de RDV

    SIMPLY CALL

    • El Jadida
    • 4 000 dh par mois
    Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance en développant vos compétences commerciales et de communication ? En rejoignant Simply Call, vous aurez l’opportunité …
    • Il y a 1 jour
  • CONSEILLER TECHNIQUE

    Intelcia

    • El Jadida
    Poste Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utili…
    • Il y a 7 jours
  • CONSEILLER TECHNIQUE

    Intelcia

    • El Jadida
    Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation d…
    • Il y a 7 jours