Assistante Administrative des Ventes
Tectra
- Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
- CDI
- Temps-plein
- Gérer la réception des commandes clients
- Réceptionner les marchandises
- Organiser l'acheminement des produits du fournisseur au client
- Assurer le suivi du traitement de la commande auprès des clients, facturation, expédition
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Gestion des dossiers commerciaux et des rendez-vous des commerciaux
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement.
- Un niveau Bac+3 est préconisé, ou un BTS ou un DUT commercial ou en comptabilité gestion
- Expérience de 2 ans au minimum
- Maitrise de la langue espagnole exigée
- Débutant(e) s'abstenir.
Secteur d´activité :Distribution, vente, commerce de grosImport, export
Type de contrat :CDI
Région :Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
Ville : Tanger
Niveau d'expérience :Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :Bac+3
Langues exigées :espagnol›bon niveau
Compétences clés :recouvrementsuivi commercialfacturation
Nombre de poste(s) : 2Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Emploi.ma