Coordinatrice Banquet | Rabat (Maroc)

  • Rabat
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 26 jours
Entreprise :Carl Rogers consulting, une approche radicalement différente de la chasse de têtes, du conseil en recrutement et du conseil en gestion des talents.Nous maitrisons l’art de la connexion. Nous fédérons les talents, en créant des opportunités de carrière pour les individus, et de développement pour les équipes et les organisations.Notre approche humaine, innovante et sur-mesure nous permet de comprendre les besoins de chacun et de connecter les talents entre eux.L’humain est au cœur de nos métiers et de nos projets. Chaque rencontre et conseil en matière de talent est le début d'une nouvelle histoire.Poste :Nous recrutons pour le compte d’un nos clients, reconnu dans le secteur de l’hôtellerie haut de gamme, offrant des expériences uniques à sa clientèle locale et internationale. Afin de renforcer son positionnement sur le marché, nous recherchons un ou une Coordinatrice Banquet pour assurer la bonne organisation et la réussite de nos événements.En tant que Coordinatrice Banquet, vous aurez pour rôle de :
  • Assurer la planification, l’organisation et la coordination des banquets, séminaires et événements spéciaux.
  • Être l’interlocutrice privilégiée des clients avant, pendant et après l’événement.
  • Collaborer avec les différents services (cuisine, service en salle, technique, housekeeping…) pour garantir le bon déroulement des prestations.
  • Suivre le budget et les coûts liés aux événements, tout en respectant les standards de qualité.
  • Préparer et mettre à jour les feuilles de route et documents opérationnels.
  • Superviser le montage, le service et le démontage des banquets.
  • S’assurer du respect des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité.
  • Gérer les imprévus et veiller à la satisfaction client.
Profil recherché :Formation en hôtellerie, restauration ou événementiel.Expérience préalable en coordination d’événements ou de banquets, idéalement dans un établissement haut de gamme.Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail.Très bon relationnel et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle.Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit).Disponibilité et flexibilité horaires (soirées, week-ends).Adresse de notre siège : 362 Boulevard Ghandi, Living Office 3 étage, N°18 Oasis Casablanca 20026 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Extraversion Sensibilité émotionnelle Flexibilité Organisation

ReKrute

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