Responsable Service Après-vente KIA CASABLANCA
Groupe Bernard Hayot
- Maroc
- CDI
- Temps-plein
- Superviser l'ensemble des relations entre l'atelier et la clientèle.
- Veiller à l'esprit, au comportement et à la présentation du personnel de l'atelier.
- Veiller à maintenir l'esprit de qualité et de service.
- Assurer l'animation des actions promotionnelles.
- Prendre en charge les relations extérieures : Agents, Garages, flottes, assurances, etc...
- Résoudre les cas techniques difficiles
- Réaliser l'analyse de marché de son territoire, de son environnement économique, des forces et faiblesses de l'affaire et de la concurrence.
- Superviser les activités qui lui sont rattachées : unités mécaniques et carrosserie.
- Préparer et Animer mensuellement une réunion avec les équipes sur les réalisations M-1.
- Être source de propositions aux problématiques techniques et commerciales dépassant le champ de compétence des réceptionnaires et chef atelier.
- Manager quotidiennement ses collaborateurs.
- S'assurer en permanence de la bonne communication et du bon climat social au sein de ses services, et proposer les améliorations nécessaires.
- Définir et proposer les moyens tant humains que matériels nécessaires à l'obtention des objectifs fixés par la direction.
- S'assurer du bon suivi des mesures de sécurité et engage les mesures préventives et correctives qu'il juge nécessaire pour en limiter les effets.
- 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire
- Bonne communication
- Bonne présentation
- Esprit d'équipe
- Capacité à gérer plusieurs sujets en même temps
- Maitrise des langues, arabe (darija), Français et anglais