Gestionnaire de Paie et Gestion Administrative | Casablanca (Maroc)

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Entreprise :Attijariwafa bank est le premier groupe bancaire et financier du Maghreb et un acteur financier de référence en Afrique.En plus de l’activité bancaire, le Groupe opère, à travers des filiales spécialisées, dans tous les métiers financiers :
assurance, crédit immobilier, crédit à la consommation, leasing, gestion d’actifs, intermédiation boursière, conseil, location longue durée, factoring…Attijariwafa bank est basée au Maroc et opère dans 25 pays.Avec 17 367 collaborateurs en 2016, le groupe Attijariwafa bank compte 8,1 millions de clients. Il dispose du réseau de distribution le plus large au Maroc et le plus dense en Afrique avec 3844 agences.Poste :Rattaché au Service Paie, vous serez en charge de la gestion de la paie et du traitement des demandes administratives des collaborateurs relevant de votre portefeuille.A ce titre, vous aurez essentiellement comme missions de :
  • Traiter et vérifier la conformité des dossiers de recrutement,
  • Mettre à jour les données des dossiers du personnel,
  • Traiter les éléments de rémunération et en contrôler l'exactitude et la fiabilité,
  • Prendre en charge les tâches relatives à la gestion administrative du personnel,
  • Classer et archiver la documentation administrative,
  • Etablir les tableaux de bord de l'activité du portefeuille.
Profil recherché :Vous êtes diplômé d'un Bac+3, option ressources humaines, économie, comptabilité ou contrôle et vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.Vous connaissez parfaitement la législation sociale marocaine, vous êtes rigoureux, organisé, réactif et vous avez des aptitudes relationnelles confirmées et un sens aigu de la confidentialité.Adresse de notre siège : 2 Boulevard Moulay YoussefTraits de personnalité souhaités :Flexibilité Implication au travail Extraversion Besoin d'autonomie

ReKrute