CRC Manager
Eni
- Casablanca Mohammédia
- 7 000-8 000 dh par mois
- CDI
- Temps-plein
- Structurer le département et mettre en place des processus d'amélioration continue
- Recruter, former, superviser l'équipe de conseillers clientèle pour assurer la satisfaction des clients et atteindre les objectifs de l'entreprise
- Contribuer à l'élaboration des politiques et procédures de service clientèle
- Suivre les indicateurs de performance, analyser les résultats et identifier les opportunités d'amélioration
- Former, coacher et développer l'équipe pour améliorer leurs compétences et performances
- Assurer la communication avec les autres départements pour résoudre les problèmes de service clientèle et améliorer l'expérience client.
- Expérience préalable en gestion d'équipe dans un environnement de centre d'appels ou de service clientèle
- Connaissance approfondie des techniques de gestion de service clientèle et de communication avec les clients
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, en résolution de problèmes et en prise de décision
- Capacité à travailler sous pression et disponibilité pendant les heures et jours ouvrable
- Compétences en leadership et en coaching pour motiver et développer une équipe
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements de l'entreprise.
- Formation : Bac+3 ou équivalent exigé.
- Expérience de travail d'au moins 5 ans dans un centre de relation clientèle, de préférence dans une activité de messagerie e-commerce ou dans une des entreprises messagerie citées ci-dessus.
- Maîtrise du Français à l'oral et à l'écrit.
- Maîtrise des outils informatiques, spécifiquement Excel.
Secteur d´activité :Distribution, vente, commerce de grosTransports, logistique, services postaux
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :Bac+3
Compétences clés :télémarketinge-commercegestion d'équipemarketingcommunication
Nombre de poste(s) : 5Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
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