CRC Manager

Eni

  • Casablanca Mohammédia
  • 7 000-8 000 dh par mois
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 1 mois
Description de l'entreprise ENI est une société qui opère dans le secteur d’intérim et d'assistance en recrutement, nettoyage industriel et le gardiennage.Détails de l'annoncePoste proposé : CRC ManagerLe CRC Manager est responsable de la gestion quotidienne d'une équipe de conseillers clientèle chargés de fournir un service de haute qualité aux clients de l'entreprise.Le poste implique des tâches de gestion, de formation, de développement et de supervision de l'équipe de conseillers clientèle afin d'assurer la satisfaction des clients.
  • Structurer le département et mettre en place des processus d'amélioration continue
  • Recruter, former, superviser l'équipe de conseillers clientèle pour assurer la satisfaction des clients et atteindre les objectifs de l'entreprise
  • Contribuer à l'élaboration des politiques et procédures de service clientèle
  • Suivre les indicateurs de performance, analyser les résultats et identifier les opportunités d'amélioration
  • Former, coacher et développer l'équipe pour améliorer leurs compétences et performances
  • Assurer la communication avec les autres départements pour résoudre les problèmes de service clientèle et améliorer l'expérience client.
Profil recherché pour le poste : CRC ManagerCompétences requises :
  • Expérience préalable en gestion d'équipe dans un environnement de centre d'appels ou de service clientèle
  • Connaissance approfondie des techniques de gestion de service clientèle et de communication avec les clients
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite, en résolution de problèmes et en prise de décision
  • Capacité à travailler sous pression et disponibilité pendant les heures et jours ouvrable
  • Compétences en leadership et en coaching pour motiver et développer une équipe
  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d'autres départements de l'entreprise.
SALAIRE D'EMBAUCHE (NET) : 7000 - 8000 DhAVANTAGE(S) : Prime de performance (3000dhs), Prime de TransportII/ PROFIL DU CANDIDAT :Sexe : H/FTRANCHE D'ÂGE : 30 - 35FORMATION REQUISE
  • Formation : Bac+3 ou équivalent exigé.
EXPÉRIENCE REQUISE
  • Expérience de travail d'au moins 5 ans dans un centre de relation clientèle, de préférence dans une activité de messagerie e-commerce ou dans une des entreprises messagerie citées ci-dessus.
DISPONIBILITÉ : Au plus tard 1 moisMOBILITÉ : NationaleLANGUES À MAITRISER
  • Maîtrise du Français à l'oral et à l'écrit.
LOGICIELS À MAITRISER
  • Maîtrise des outils informatiques, spécifiquement Excel.
Entreprise de référence :P1 : Messagerie : Cathedis - Tawssil - Aramex - Amana - MessagerieP2 : Centre relation de clientèle : Intelcia - Majorel.Critères de l'annonce pour le poste : CRC Manager Métier :Commercial, venteMarketing, communicationTélémarketing, téléassistance
Secteur d´activité :Distribution, vente, commerce de grosTransports, logistique, services postaux
Type de contrat :CDI
Région :Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :Bac+3
Compétences clés :télémarketinge-commercegestion d'équipemarketingcommunication
Nombre de poste(s) : 5Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Emploi.ma

Offres similaires

  • IT Support Manager

    Intelcia

    • Casablanca
    Mission Le IT Support Manager anime une équipe de support technique et veille à la qualité de service des systèmes, du réseau et des plateformes téléphonique apportée aux utilisa…
    • Il y a 2 mois
  • Business Manager (H/F) | Casablanca (Maroc)

    • Casablanca
    Entreprise : Le Groupe INTM, est une Multinationale spécialiste en conseil et en services du numérique, créée en 2004 qui s’inscrit depuis toujours dans une volonté de proximité …
    • Il y a 1 mois