On recrute des téléconseillers en réception d'appel Envoyez vite vos cv

Konecta Marina

  • Casablanca
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 13 jours
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur des centres d'appels en service client. Vous adorez les challenges et aimez le contact clients. Vous serez amenés à traiter les demandes clients et proposer des offres en fonction de leur besoin et après une phase de découverte. Vous souhaitez faire carrière dans le métier des centres d'appels, ce poste est fait pour vous!
Profil Recherché Bon niveau en français à l'oral comme à l'écrit. De bonnes connaissances en informatique et en réseaux sont un plus. Le goût du challenge tout en veillant à réaliser un travail de qualité, appliquer et respecter les consignes.
Avantages sociaux et autres Salaire Fixe + Primes déplafonnées Avantages sociaux : CNSS AMO et MUTUELLE PRIVÉE Formation initiale rémunérée Nombreuses conventions avec des cliniques, agences de voyages, boutiques et divers magasins, des marques de renom pour bénéficier de remises Des challenges tout au long de l’année ainsi qu’une voiture offerte par site pour la meilleure performance de l’année
Amplitude horaire A communiquer

MonCallCenter