Assistante administrative

GROUP AUTO DISTRIBUTION

  • Témara
  • CDI
  • Temps-plein
  • Il y a 15 jours
  • Postuler facilement
Le recruteur :Importation et distribution des pièces de rechange pour véhicules légers et poids lourd.Poste à occuper :Profil :- Formation de niveau Bac+2.- Première expérience dans un poste similaire.- Maîtrise du Pack Office (Excel, Word)- Connaissance si possible d'un ERP.- Maîtrise de la langue française (écrit et oral)Profil recherché :Vos missions:- Gestion des données de base clients : création et mise à jour des comptes clients, prospects.- Demandes de prix auprès des commerciaux et mise à jour des tarifs dans la base de données.- Suivi des livraisons et gestion des réclamations.- Saisie et contrôle des commandes clients.- Facturation en relation avec le service comptabilité.- Différentes tâches administratives.Le poste est basé sur la ville de Témara.Métier(s) :Commerce / Distribution / Vente / Import-exportNiveau d'expériences requis :Débutant (de 1 à 3 ans) / Junior (de 3 à 5 ans) / Senior (de 5 à 7 ans) / Confirmé (de 7 à 10 ans)Langue(s) exigée(s) :Arabe / Français

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